Le jeu Tortues Ninja de Platinum Games enfin dévoilé en vidéo !

ninjaturtlesmanhattan 1

Souvenez-vous, il y a quelques semaines une fuite nous laissait voir un artwork d’un jeu intitulé Teenage Mutant Ninja Turtles: Mutants in Manhattan, possiblement développé par le studio japonais Platinum Games, avec en prime un référencement sur un site de classification. Alors que nous attendions une confirmation des intéressés, c’est aujourd’hui chose faite avec la révélation d’un trailer vitaminé.

Celui-ci nous laisse entrevoir du beat’em all, des ennemis propres à l’univers des Tortues Ninja (Bepop, Rocksteady…). Bien entendu, l’humour de Platinum Games semble aussi présent comme l’on pouvait s’y attendre pour un jeu de cette licence. Le tout est servi un style en cel-shading qui colle très bien aux origines des tortues, issues des comics.

Comme l’indique le trailer, le titre devrait sortir aux alentours de l’été 2016 sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC. Le seul regret que l’on pourrait avoir à ce sujet, c’est d’avoir fait le choix d’une sortie cross-gen, ce qui explique que le soft ait un aspect légèrement vieillot. Maintenant, reste à voir si aucun report ne sera à déplorer d’ici là (Coucou Scalebound)…

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des