Un nouveau trailer pour Teenage Mutant Ninja Turtles : Des Mutants à Manhattan

Teenage Mutant Ninja Turtles Des Mutants à Manhattan 1

Dans les reboot de licences, Platinum Games s’attaque cette fois-ci à la licence Teenage Mutant Ninja Turtles, avec le titre nommé Teenage Mutant Ninja Turtles : Des Mutants à Manhattan.

Le soft se dote d’une nouvelle bande-annonce, où nous pouvons y voir les différents ennemis que nos quatre tortues ninja devront affronter à savoir Schredder, Karai, ou bien encore Krang et Rocksteady.

Le savoir faire de Platinum Games devrait sûrement nous donner un jeu de qualité dans cette licence Teenage Mutant Ninja Turtles, qui a souvent pondu il faut bien l’avouer, des jeux très moyens.

Au passage, il est à noter que le soft utilisera des graphismes en cel-shading un peu à la manière de Transformers Devastation, et sachez que le scénario du titre sera écrit par Tom Waltz, déjà auteur sur la franchise Teenage Mutant Ninja Turtles, en compagnie de Kevin Eastman.

En sus, et avant de terminer cette news, le soft pèsera la bagatelle de 8.13 Go si l’on en croit le site Xbox.com, et rappelons que Teenage Mutant Ninja Turtles : Des Mutants à Manhattan sera de sortie le 27 Mai prochain sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des