Le film POKÉMON Détective Pikachu s’illustre dans une première bande-annonce

Des choix visuels ont été effectués...

Alors qu’on se prépare à la sortie de Pokémon Let’s Go Pikachu (et Evoli) cette semaine, Warner Bros. dévoile un trailer pour l’adaptation en prise de vue réelle de Détective Pikachu.

Pikapool

Comme annoncé, c’est Ryan Reynolds qui double le Pikachu du rôle-titre en version originale. De quoi offrir tout un nouveau vivier de vannes méta pour la prochaine apparition de Deadpool au cinéma. Le jeune Tim est quant-à-lui interprété par Justice Smith (aucun lien). Le duo enquêtera sur la disparition du père de Tim, ce qui laisse donc penser que l’intrigue collera à peu près à celle du jeu.

Le réalisateur Rob Letterman est surtout connu pour ses deux films avec Jack Black : Les Voyages de Gulliver et Chair de poule, le film. Il a également réalisé les films d’animation Gang de Requins et Monstres contre Aliens. On vous laisse donc vous faire votre propre avis sur sa filmographie. Mais c’est surtout le choix du photoréalisme pour les Pokémon qui pourrait partager le public. Si certains trouveront ce Pikachu particulièrement mignon, d’autres feront désormais des cauchemars peuplés de Rondoudou, Dracaufeu ou Psykokwak.

Initialement prévu pour le 10 mai 2019, le film POKÉMON Détective Pikachu sera repoussé de quelques semaines ou mois pour sortir « été 2019« . En attendant, on vous laisse avec la première affiche du film et ses nombreux clins d’œil.

Le film POKÉMON Détective Pikachu s'illustre dans une première bande-annonce

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
45 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp