Le Championnat National Winter 2016 commence bientôt avec 20 000€ à la clé !

ESL Championnat National Winter 2016 1

ESL, l’organisateur d’événements eSport ne s’arrête jamais et annonce déjà l’arrivée prochaine du Championnat National Winter 2016 le 26 septembre prochain.

Alors que vous soyez professionnels ou même un simple amateur fan de Counter Strike: Global Offensive ou de League of Legends, rendez-vous du 19 au 24 septembre pour les qualifications.

La récompense ? Le titre de Champions de France et 10 000€ pour chacun des deux jeux, ce qui n’est pas rien, il faut bien l’avouer, alors n’hésitez pas à aller tenter votre chance.

Les finales auront lieux du 10 au 11 décembre, et vous pourrez voir les quatre meilleures équipes s’affronter dans une lutte acharnée. Alors n’hésitez pas à vous connecter sur les chaînes officielles ESL pour suivre tout ça.

League of Legends
League of Legends
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.