Monster Hunter World : Date de sortie et configurations sur PC

Véritable carton sur consoles de salon, les joueurs PC l'attendaient évidemment avec impatience. Sans plus attendre, voici la date de sortie et les différentes configurations.

Monster Hunter World est sorti en janvier dernier sur PS4 et Xbox One, il va s’en dire qu’au vu de la qualité du titre, les joueurs PC salivaient, mais attendaient patiemment leur jour. Alors que Capcom s’était contenté d’un bref « Automne 2018 », coup de théâtre, nous l’aurons bien plus en avance que prévu puisque le titre est annoncé pour le 9 août prochain sur Steam. 

Comme attendu, nous avons aussi droit aux différentes configurations requises. Votre machine est-elle assez puissante ?

Monster Hunter World : Date de sortie et configurations sur PC 1

Voilà qui devrait encore gonfler les ventes records. En mars dernier, Capcom avait annoncé avoir écoulé 7.5 millions d’exemplaires faisant de Monster Hunter World le jeu plus vendu de toute l’histoire de la compagnie. Le trailer nous confirme par ailleurs que les 8 millions d’exemplaires ont été dépassés. Il ne risque donc pas de perdre sa première place de sitôt. Un succès mérité selon nous avec une franchise qui a réussi un tournant en prenant une dimension mondiale en dépassant son statut de jeu de niche en occident comme vous le montre notre test.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
41 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp