LawBreakers : Place aux vidéos du Vanguard

LawBreakers : Place aux vidéos du Vanguard 1

Vous avez surement déjà vu les vidéos de présentation de l’Enfoncer, de l’Assassin et celle du Titan, alors maintenant on termine avec le dernier personnage de LawBreakers : l’ange de la destruction, plus connu sous le nom de Vanguard.

Ce dernier porte bien son nom d’ange de la destruction, car il peut survoler la zone de combat, ou facilement se propulser d’un bout à l’autre. Son attaque Pulsar lui permet d’éliminer les ennemis devant lui puis de faire un saut en arrière pour s’échapper. Il est également très bon au combat à distance.

Alors gardez bien un œil sur Maverick chez les Law et Toska-9 chez les Breakers, car ils pourraient s’avérer être de redoutables ennemis.

LawBreakers a terminé sa première phase de tests Alpha et sera donc en Early Access plus tard dans l’année. Si vous allez à la Gamescom, vous pourrez tester le jeu sur le stand Nexon (Hall 9.1 – Stand A50).

 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des