LawBreakers : La mise à jour All-Star est disponible

Histoire d'enrichir son contenu pour garder surtout ses joueurs, LawBreakers s'offre une nouvelle mise à jour nommée All-Star, disponible maintenant sur PC et PS4.

Si les joueurs attendaient du contenu, ils seront donc servis avec l’arrivée du patch All-Star pour le sympathique LawBreakers. Effectivement, cette nouvelle mise à jour ajoute dans un premier temps le boss league, soit le fameux mode compétitif tant attendu par les joueurs. Comme dans un Rocket League par exemple, ce mode compétitif disposera de six échelons – Bronze, argent, or, platine, diamant et boss -.

Et évidemment ce n’est pas tout, car en sus de Boss League, LawBreakers ajoute du nouveau contenu, soit deux nouvelles maps, rien que ça ! La première ne sera autre qu’une map au look sportif pour le mode Blitzball, tandis que la seconde, Redfalls Blood Moon, aura quelques ressemblances avec Redfalls.

Au niveau du contenu de cette mise à jour c’est déjà pas mal, et sachez que celle-ci a également corrigée quelques éléments, que nous vous laissons découvrir ci-dessous :

  • Ajustements d’équilibre
  • File d’attente multi-région, pour trouver des parties partout sur la planète
  • Tutoriels améliorés
  • Nouveau personnage et nouveaux skins d’armes sur le thème du Blitzball
  • Plus de 120 nouveaux objets dont des items All Star spéciaux dans les All Star Stash-drops, à durée limitée

Les diverses corrections sont en soi bienvenues, mais il serait quand même temps d’ajouter un mode hors-ligne. Mais bref, notez enfin que dès cette nuit, dans le Twitch Prime LAN Room qui se déroulera de 2h à 5h du matin, vous pourrez découvrir ces fameux changements opérés par cette mise à jour.

Pour terminer, sachez que vous pouvez également lire notre test de LawBreakers à cette adresse.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp