LawBreakers jouable gratuitement tout le week-end avec possibilité de récupérer le jeu

Il est maintenant possible de s'essayer au jeu de tir gratuitement et ce, tout au long du week-end.

Suite à son lancement en demie-teinte, LawBreakers s’offre un week-end de gratuité. Un bon moyen de ramener des joueurs puisque comme vous le savez, le FPS signé Cliff Bleszinski a malheureusement vite sombré avec moins de 50 personnes connectés simultanément.

Voici les horaires exacts :

  • Début : 28 septembre à 19 heures
  • Fin : Lundi 2 octobre à 19 heures

Tout au long de ce week-end, les joueurs pourront ainsi découvrir le soft dans son intégralité. Mais sachez également que les joueurs qui n’ont pas encore acheté le jeu, pourront essayer de gagner le jeu ! Si ces derniers effectuent plus de 50 matchs au cours du week-end, ils seront sélectionnés pour un tirage au sort qui leur permettra d’obtenir un code Steam.

Néanmoins, si vous avez déjà le jeu, ceux qui auront dépassé ce même cap repartiront avec 24 Stars Drops sur PC ou PlayStation 4. D’ailleurs, sachez que LawBreakers baisse également de prix et sera proposé à -25% jusqu’au mercredi 4 octobre à 19 heures.

LawBreakers essaye donc déjà de se donner un second souffle et espère pouvoir le faire notamment avec l’ajout futur de nombreux contenus.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
7 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp