LawBreakers : Les inscriptions pour l’Alpha du FPS sont ouvertes !

LawBreakers GDC MaverickCronos 1

Vous allez bientôt pouvoir faire votre loi dans LawBreakers puisque les inscriptions pour l’alpha viennent d’être ouvertes. Mais tout d’abord, il faut savoir que les vrais fans seront les premiers et ce, que ce soit de la PAX East jusqu’aux différentes de sessions d’Alpha à venir.

Les dates officielles n’ont pas encore été annoncées mais en tout cas, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire à cette adresse. A noter que Cliff Bleszinski et Boss Key Studios précisent qu’ajouter LawBreaker sur sa liste de souhaits sur Steam, c’est également rentrer dans la confidence de ces toutes premières périodes d’essai.

Concernant LawBreakers, il s’agira d’un jeu d’action à la première personne nous poussant à transgresser les lois de la physique avec des affrontements défiant la gravité. Ce sont donc les Law qui s’opposeront aux Breakers et la bataille prendra place dans des lieux connus tels que la côte de Santa Monica et son flot océanique bouillonnant, le Grand Canyon ravagé par les aléas de la gravité ou encore un Mont Rushmore transfiguré par les événements qui secouent la planète.

Comme vous vous en doutez, LawBreakers sera jouable à la PAX East ce week-end, sur le stand #5116 du Convention Center de Boston. Les participants repartiront avec un cadeau exclusif et une possibilité d’enregistrer leur plus beau frag en clip vidéo.

LawBreakers sortira en version digitale sur PC via Steam au format premium pour son lancement. Affaire à suivre, en attendant, voici quelques visuels pour vous mettre l’eau à la bouche.

LawBreakers_GDC_BlindFire LawBreakers_GDC_OverchargeMode LawBreakers_PAXEast_SurpriseAttack LawBreakers_PAXEast_TitansFaceOff LawBreakers_PAXEast_ZeroGBattle LawBreakers_GDC_MaverickCronos

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.