LawBreakers : La bêta fermée démarre aujourd’hui !

LawBreakers GDC BlindFire 1

Vous êtes en possession d’un code pour la bêta fermée de LawBreakers ? Et bien, sachez que le FPS de Cliff Blezinski, qui rappelons-le n’adoptera pas le format free-to-play, a ouvert les portes de sa bêta fermée aujourd’hui à 17h pile.

Pour fêter cela, Boss Key Production diffuse trois nouveaux visuels. A noter que cette bêta fermée durera jusqu’à Lundi 20 Mars à 5h du matin, et sachez que ladite bêta proposera quelques nouveautés comparé à son alpha fermée.

En effet, au programme, les joueurs auront droit à de nouvelles classes – Juggernaut, Gunslinger, et Battle Medic -, de nouvelles maps à savoir Mammoth et Station, bien évidemment une optimisation du soft, ainsi que bien d’autres joyeusetés que vous pouvez découvrir à cette adresse.

Voilà qui devrait ravir les joueurs possédant une clé de la bêta fermée, et notez cependant que les gamers qui n’en ont malheureusement pas eu, pourront toujours attendre les prochaines phases de bêta fermée, dont vous pouvez vous inscrire ici.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.