L’aventure Evolve s’arrête ici pour les développeurs et ce, malgré eux

L’aventure Evolve s’arrête ici pour les développeurs et ce, malgré eux
Si vous attendiez des nouveautés pour Evolve, il n'y en aura malheureusement plus ! Effectivement, l'aventure Evolve s'arrête ici pour les développeurs et il semblerait que ce soit malgré eux !
Temps de lecture : 1 min.

Les développeurs du jeu Evolve sont les p’tits gars de chez Turtle Rock Studios et aujourd’hui, ils ont laissé un message assez triste sur leur blog pour les fanatiques de l’univers de ce FPS. Effectivement, le studio annonce la fin de leur travail sur Evolve… cela veut dire qu’ils ne travailleront plus du tout sur le jeu et cela ne semble pas forcément être leur décision. 

Effectivement, parmi les réponses sur le blog, on peut voir un utilisateur ne pas comprendre le choix des développeurs si l’on regarde les dernières mises à jour et autres travaux effectués. Le community Manager, Shane Kali Meyer qui déclare :

2K a arrêté notre contrat. Nous voulions continuer à travailler sur le projet.

Du côté de 2K, on apprend également sur le blog de ces derniers qu’ils maintiendront Evolve Stage 2 le modèle free-to-play sur PC et que dans le futur, ils réfléchiront à rendre cette formule disponible sur consoles. Néanmoins et pour le moment, l’éditeur souhaite se concentrer sur le public des joueurs PC et à maintenir et étendre l’audience du jeu.

On souhaite bien entendu les meilleurs choses aux développeurs d’Evolve qui étaient aussi derrière l’excellent Left 4 Dead !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp