L’auteur du scénario de Battleborn quitte le studio Gearbox Software
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Alexandre Mistral

Bonne ou mauvaise nouvelle, c’est à vous de juger, mais Aaron Linde, l’auteur du scénario de Battleborn et membre du studio Gearbox Software vient d’annoncer son départ de la firme. En effet, les deux tweets que vous trouverez en fin d’article indiquent que notre homme a eu une incroyable opportunité pour travailler dans un studio situé au nord-ouest du pacifique.
Les studios ne manquent pas à l’appel dans la région et il est difficile d’imaginer où Aaron a pu signer… En tout cas, c’est avec tristesse que l’on apprend son départ mais c’est peut-être pour quelque chose d’encore meilleur. Affaire à suivre !
En tout cas, Battleborn est un excellent jeu que nous avons fortement apprécié comme vous pouvez le retrouver dans notre test à cette adresse. Il a su, pour nous, faire face à son rival Overwatch sorti il y a quelques jours et testé ici. On vous laisse lire nos tests et n’hésitez pas à nous laisser un commentaire que vous soyez d’accords ou non avec nous !
https://twitter.com/aaronlinde/status/738417896968335360?ref_src=twsrc%5Etfw
https://twitter.com/aaronlinde/status/738418103323889667?ref_src=twsrc%5Etfw