Last Stop : le nouveau jeu des créateurs de Virginia annoncé

last stop personnages

Variable State, les créateurs de Virginia (un thriller narratif) viennent d’annoncer leur nouveau jeu, Last Stop, dans le cadre de l’Xbox X019. Le jeu sera édité par Annapurna Interactive (Journey, Outer Wilds).

Des événements mystérieux

Le jeu sera de type aventure-narratif et sera jouable à la troisième personne. Dans une ambiance qui semble mystérieuse et surnaturelle, vous devrez contrôler à tour de rôle 3 personnages dont les destins et les histoires se croiseront, au sein d’un Londres moderne en proie à une crise surnaturelle. Enquêtes, échanges et disparition de corps, il nous faudra trouver et comprendre ce qui arrive aux héros et au monde les entourant.

Le trailer met en avant des choix multiples mais aussi des scènes d’action (avec des roulades entre-autres) ou des phases d’exploration. Pour information, le jeu sera orchestré par Lyndon Holland, un compositeur qui avait été récompensé aux BAFTA pour son travail sur Virginia.

Le jeu sera disponible sur Xbox One et PC dans un premier temps, puisqu’il a été précisé que le jeu sortira sur « consoles », sans aucune information de date pour l’instant, mais surement en 2020.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link