Last Oasis cherche (encore) son havre et est repoussé à 2020

Last Oasis

Il faudra patienter encore un peu.

Décidément, le prometteur Last Oasis aura du mal à se frayer un chemin jusqu’à nous. Après une présentation très aguicheuse à l’E3 2019, le titre semble prendre son temps et n’arrivera que l’année prochaine en accès anticipé. En 2020, au premier trimestre nous dit-on.

Cette fois, c’est la bonne ?

Certains sceptiques remarqueront que c’est déjà le troisième changement de date. A l’annonce déjà, on nous avait évoqué une sortie le 15 juillet avant de fixer sa sortie au 3 septembre. Puis, ce sont plusieurs semaines supplémentaires qui ont été nécessaires pour évoquer une sortie en octobre jusqu’à aujourd’hui, où l’on nous parle d’un report à l’année prochaine.

Florian Hofreither, chez de projet de Donkey Crew, a pris la parole : « Au lancement, nous voulons que l’expérience se démarque des autres jeux de survie. Cela signifie passer plus de temps à peaufiner le jeu et ajouter plus de contenu. Nous avons décidé de continuer à améliorer le jeu main dans la main avec la communauté en 2020 afin de nous assurer que Last Oasis atteigne son plein potentiel ».

Il faudra donc s’armer de patience avant de pouvoir mettre la main dessus. Rappelons qu’il s’agit d’un MMO de survie qui a fait plutôt forte impression selon les premiers retours de la presse.

Last Oasis
Last Oasis
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp