L’arène Skies of Honor de Street Fighter V est bannie de l’eSport et des tournois

L'arène Skies of Honor de Street Fighter V est bannie de l'eSport et des tournois 1

Effectivement, Capcom l’a annoncé officiellement, Skies of Honor, arène de Street Fighter V, est officiellement retirée des tournois eSport du jeu et plus précisément de la Capcom Cup 2016 ! De plus, elle se verra aussi bannie de la saison eSportive de la Capcom Pro Tour 2017.

La raison évoquée par Capcom est simple. En effet, l’arène n’est pas compétitive car elle distrait les joueurs à cause d’un background qui n’est pas statique et qui est régulièrement en mouvement. Le joueur professionnel Keoma M. Pacheco du personnage Karin était déçu de ce stage présent dans l’eSport et il en avait parlé dans sur son blog à cette adresse. Il n’était bien évidemment pas le seul à pester contre l’arène et aujourd’hui, Capcom a bel et bien écouté la communauté.

Vous n’aurez donc plus le mal de l’air en compétition sur Street Fighter V ! En tout cas, êtes-vous satisfaits par cette décision ? 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des