L’action RPG The Surge propose ses deux premiers visuels

The Surge 1 1

The Surge, le nouvel Action-RPG du studio Deck13 Interactive nous monte aujourd’hui ses deux premières images.

L’intrigue se déroule dans le futur alors que la Terre se meurt et The Surge va tenter de nous apporter une image des plus sombres de notre avenir.

Côté combats, The Surge sera dynamique et intense avec des mécaniques de gameplay innovantes. Pour l’évolution du héros, elle sera originale et se fera à travers des améliorations modulaires venant se greffer à l’exosquelette dont vous êtes équipé.

Les visuels dévoilés ce jour nous montre le futur héros avec son exosquelette. Le gameplay réserve aussi la possibilité de pouvoir attaquer les parties du corps des ennemis ou même de leur armure. Cela permettra de looter de l’équipement qui leur est lié comme des armures, des armes ou d’autres genres d’équipements. Ensuite, il sera possible d’attacher ses objets directement sur votre propre exosquelette.

Evidemment, comme dans tout bon jeu à loot, les meilleurs pièces se feront rares et seront difficiles à obtenir. Au programme : Des boss imposants, des ennemis dangereux et vos réflexes n’auront qu’à bien se tenir.

On termine maintenant avec le deuxième visuel et on rappelle que The Surge sortira sur Xbox One, PlayStation 4 et PC pour 2017. 

The-Surge_2

 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des