La Ville (Nuit) – Kingdom Hearts III

San Fransokyo Kingdom Hearts III

Bienvenue sur la soluce de Kingdom Hearts III.

La nuit est tombée sur San Fransokyo. Sans trop savoir de quoi il s’agit, vous avez pour objectif de rattraper des microrobots. Au bout d’un moment, Hiro finira pour vous indiquer la direction à suivre avec un marqueur mauve. Tuez les ennemis sur votre route et rendez-vous dans le Quartier Nord de la Ville pour découvrir une menace mystérieuse.

Ce combat ne pouvant être gagné, il se termine par une cinématique. Les Obscubes, de leur nom, ont emprisonné les membres du Big Hero 6. Hiro vous indique alors la position de chacun pour aller les sauver.

kingdom hearts 31 – Rendez-vous dans le Quartier Central pour venir en aide à Honey Lemon. Elle semble coincée dans une sphère maintenue par des blocs de couleur différente.

kingdom hearts 3

Commencez par utiliser votre sort de Brasier sur les deux blocs rouges, celui d’Eau sur les deux blocs bleus puis votre sort de Foudre sur le seul bloc jaune restant pour la libérer.

2 – Toujours dans le Quartier Nord, vous allez pouvoir libérer Gogo Tomago. Lui aussi est emprisonné dans une sphère qui roule dans la ville.

kingdom hearts 3

Grimpez sur la grosse boule rouge que vous verrez et foncez-lui dessus pour la libérer.

3 – Au tour de Fred qui est tiraillé dans une sphère, utilisez le mode Fluidité autour des quatre poteaux pour détruire les bras des sphères et le tout suffisamment rapidement pour qu’ils n’aient pas le temps de se reconstruire.

kingdom hearts 3

4 – Il ne reste plus que Wasabi-Ginger. Montez tout en haut du building marqué en mauve pour y découvrir une autre sphère.

kingdom hearts 3

Pour la détruire, servez-vous des ventilateurs sur le côté pour prendre de la hauteur et vous permettre de retomber en chute libre dessus. Appuyez sur Croix au bon moment pour libérer le dernier héros.

A noter que vous pouvez libérer les héros dans n’importe quel ordre. Toutefois, le temps est limité et ils finiront par mourir si vous traînez trop. Il est donc conseillé de fuir les combats pour gagner du temps.

Vous obtenez un Gant de Héros comme récompense. Enfin, accédez au sommet du bâtiment marqué en mauve pour déclencher une autre cinématique. Il est temps de combattre les Obscubes.

Profitez de frapper les Obscubes tant qu’ils restent immobiles et concentrez vos attaques sur le petit cube au centre.

kingdom hearts 3

Eloignez-vous lorsqu’ils changent de forme. Par exemple, ils peuvent se transformer en une main géante rouge pour vous donner un coup de poing. Esquivez cette attaque en faisant une roulade ou une glissade aérienne sur le côté. Il peut également se transformer en une sorte d’étoile avec des cubes qui deviennent rouges aux extrémités qui vous prendront pour cible les uns après les autres. Esquivez-les de la même manière que précédemment.

kingdom hearts 3

Enfin, fuyez le rayon laser rouge pour ne pas vous retrouver en-dessous et risquer de vous faire écraser.

Soyez également vigilant lorsque les Obscubes deviennent entièrement rouges car ils vous attaqueront par vagues avec des charges. Suivez bien ses déplacements et sautez au bon moment pour l’éviter. Dans tous les cas, attendez qu’ils reprennent leur forme normale et immobile pour l’attaquer à votre tour et ce jusqu’à en venir à bout pour de bon.

Tous les guides Kingdom Hearts III
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp