La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre aura droit à sa Definitive Edition

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre

Il fallait s’y attendre mais Warner Bros. et Monolith Productions viennent d’annoncer La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre Definitive Edition, une édition qui regroupera le jeu et tous ses contenus additionnels. La sortie est prévue pour la fin du mois d’août.

Retour au Mordor

Malgré quelques bonnes idées sur le papier, L’Ombre de la Guerre n’a pas réussi à séduire tout le monde lors de son lancement en septembre dernier. La faute à un arc final pas loin d’être loupé et la présence inexpliquée de looboxes qui a généré la gronde des joueurs. Un mécontentement qui a finalement été écouté puisqu’il y a peu, les développeurs ont déployé une grosse mise à jour qui a permis le retrait des microtransactions tout en ajoutant pas mal d’améliorations.

Quoiqu’il en soit, les contenus additionnels étant disponibles et les ajustements maintenant effectués, c’est l’occasion de lancer une Definitive Edition qui regroupera :

  • Le jeu de base
  • Extension Némésis : La Tribu du Massacre
  • Extension Némésis : La Tribu des Hors-la-loi
  • Extension Histoire :  La Lame de Galadriel
  • Extension Histoire : La Désolation du Mordor

Pour Michael de Plater, Vice-président et créatif de Monolith Productions, il était important d’apporter pas mal de changements depuis la sortie du jeu : « Depuis le lancement de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre, nous avons toujours pris en compte les commentaires de notre fantastique communauté et de nos fans. Ils nous ont inspiré et grâce à eux, nous avons sans cesse amélioré le jeu pour finalement créer une version dont nous sommes vraiment fiers » 

Par contre, notez que seul le jeu de base sera présent sur la version disque, il sera nécessaire de télécharger l’ensemble des DLC et autres contenus additionnels. La sortie de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre Definitive Edition est fixée au 30 août 2018 au prix de 49.99€.

Shadow of war

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des