La série Turok arrive très prochainement sur Nintendo Switch

Turok
Reprenons la collection des dents de Raptor.

Quelle n’est pas la surprise de voir ce grand classique du jeu vidéo revenir sur nos consoles actuelles ? Qui plus est, ce ne sera non pas un mais bien les deux premiers volumes qui seront mis à disposition. Maintenant la question est, Turok peut-il traverser les époques et arriver sur Switch en faisant bonne figure ?

Parce que l’extinction n’a pas encore eu lieu

On pensait les dinosaures disparus, mais ils reviennent sur le devant de la scène. Turok : Dinosaur Hunter et Turok 2 : Seeds of Evil vont vous renvoyer à une époque presque oubliée. Nintendo a eu la bonne idée de reprendre une recette sûre pour la délivrer sur une plate-forme novatrice.

Le premier des deux volumes serait prévu d’ici le 18 mars 2019, et devrait être proposé autour des 20 euros. Les plus nostalgiques retrouveront des sensations uniques en remettant les pieds dans ce jeu inégalable. Est-ce que les nouvelles générations prendront le même plaisir ? C’est tout ce que l’on souhaite à Nintendo en tout cas, et que le passage se fera comme une lettre à la poste. Ressortez votre arc, mettez votre bandeau façon Rambo, la chasse aux dinosaures est de nouveau ouverte.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
4 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp