Week & Play #59 : Mega Drive Mini, nouveau BioShock et Radical Heights

Et voici le débriefe de l’actualité jeux vidéo de la semaine en vidéo !

Nouveau dimanche, nouveau résumé de l’actualité avec notre Week & Play ! Hormis deux/trois annonces, la semaine a été relativement calme et cela ne nous empêchera pas de revenir sur certains points.

Une Mega Drive Mini et le retour de Shenmue au programme

Seule véritable annonce très importante cette semaine, c’est du côté de Sega qui a lâché deux petites bombes. La première, c’est le retour de Shenmue I et II sur l’ensemble des consoles plus tard dans l’année et la seconde, c’est tout simplement l’annonce d’une Mega Drive Mini.

Dragon Quest XI, vous l’attendiez sur Switch ? Et bien prenez votre mal en patience parce qu’il n’est pas prêt d’arriver. Pourtant prévu bien plus tôt, cette version rame et les développeurs ont du mal.

Si l’on passera rapidement sur le retour de Onimusha vu que Capcom a déposé la marque dans plusieurs pays, on va surtout s’attarder sur les bruits de couloir concernant BioShock. Un nouvel opus ne devrait pas tarder à être dévoilé…

En tout début de semaine, on a pu retenir l’annonce et l’arrivée dans la foulée de Radical Heights, le nouveau jeu de Boss Key, les créateurs de LawBreakers. Loin d’être dénué de défauts, on reviendra sur cette Early Access sortie dans la précipitation.

Episode précédent : Spider-Man, Spyro Reignited Trilogy et LawBreakers abandonné

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *