La bonne société, façon Valentine – Red Dead Redemption 2

La bonne société façon Valentine

Bienvenue sur la soluce de Red Dead Redemption 2.

Après être arrivé au campement, vous aurez plusieurs choix de quête, donc celle-ci, La bonne société, façon Valentine.

Les objectifs de la mission La bonne société, façon Valentine : 

  • Rendez le cheval perdu à son propriétaire
  • Trouvez Karen en moins de 45 secondes

Chapitre 2 : La bonne société, façon Valentine 1

Allez donc voir l’Oncle à votre campement et parlez-lui. Une fois la conversation engagée, vous allez prendre la direction de la ville, Valentine, pour y faire quelques emplettes et découvrir le coin. Les filles vous rejoignent sur votre calèche.

Chapitre 2 : La bonne société, façon Valentine 2

A un moment, après une petite chanson chantonnée par vos compagnons, vous allez trouver un homme qui a perdu son cheval. Là, vous aurez le choix soit de l’aider, soit de continuer votre route.

Si vous l’aidez, descendez de votre calèche et utilisez les interactions pour lui dire que vous allez l’aider. Puis dirigez-vous vers le cheval en question doucement en le calmant, le rassurant, le caressant, puis rapportez-le à l’homme. Cela vous validera l’un des objectifs secondaires.

Chapitre 2 : La bonne société, façon Valentine 3

Une fois que c’est fait, remontez sur la calèche et prenez la route de Valentine. Une fois que vous vous êtes arrivés, traversez la rue principale et garez-vous près des écuries au bout de cette rue. Suivez ensuite l’oncle dans l’épicerie du coin pendant que les filles cherchent des informations.

Vous pourrez alors feuilleter un magazine pour faire vos achats mais l’on vous demandera simplement d’acheter du café qui se situe dans une des armoires à côté.

Chapitre 2 : La bonne société, façon Valentine 4

Une fois que c’est fait, vous aurez une courte cinématique puis l’une des trois femmes arrivent expliquant que Karen et Tilly ont des ennuis. Commencez par vous approchez de Tilly qui se situe de l’autre côté de la rue.

Vous remarquerez qu’elle se fait embêter par un homme. Vous aurez le choix entre :

  • Calmer le jeu et rester en retrait
  • Intervenir

Si vous intervenez, vous pouvez viser l’homme pour le menacer. Evitez de tirer. Il vous fera comprendre que vous faîtes une erreur.

Chapitre 2 : La bonne société, façon Valentine 5

Une fois que c’est fait, allez dans l’hôtel qui se situe juste à côté.  Vous pouvez parler au propriétaire en rentrant et dire que vous cherchez une fille. Il vous expliquera où elle se situe. Si vous ne voulez pas perdre votre temps, sachez que Karen se situe au premier étage au fond à droite, plus précisément chambre 2B.

Rentrez alors dans la chambre et faites en sorte de secourir la jeune femme.

Chapitre 2 : La bonne société, façon Valentine 6

Une fois que vous êtes sortis, une courte cinématique se lance et là, un homme explique vous reconnaître et pense que vous venez de Blackwater. Il prend la fuite et vous allez évidemment devoir le poursuivre pour en savoir plus et éventuellement le faire terre.

Prenez votre cheval et poursuivez-le. Tapotez la touche correspondante pour courir mais dans tous les cas, il tombera de son cheval et sera au bord d’une falaise.

Chapitre 2 : La bonne société, façon Valentine 7

Là, vous aurez le choix entre le questionner ou le tuer tout de suite. Si vous le questionner, il vous expliquera qu’il n’a rien vu, qu’il ne veut rien savoir et qu’il souhaite oublier.

Chapitre 2 : La bonne société, façon Valentine 8

Si vous ne l’avez pas tuer, vous aurez alors la possibilité de le secourir ou une nouvelle fois, mettre fin à sa vie. Si vous l’aidez, cela impactera votre honneur et à le récompenser.

Tout sur Red Dead Redemption 2
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp