L.A. Noire : Des précisions supplémentaires sur la version Switch

LA noire 1

Il y a quelques jours, Rockstar Games a annoncé une nouvelle version de L.A. Noire, prévue pour la fin d’année sur  PlayStation 4, Xbox One et Switch. Si les moutures PS4 et One auront droit à une compatibilité 4K notamment, l’édition Switch n’est pas dépourvue de nouveautés.

Bien sûr, L.A. Noire sera optimisé pour la machine du constructeur japonais mais des informations supplémentaires sont tombées il y a peu. On vous les liste :

  • La version Switch de L.A. Noire est bien le portage d’un jeu triple AAA qui était non-annoncé de Virtuos. On en parlait il y a peu et c’est maintenant confirmé.
  • Le prix risque d’être un peu plus élevé en version physique, pour les mêmes raisons que Tequila Works lors de la sortie de RiME. Des frais supplémentaires concernant la cartouche sont à prévoir
  • Tous les contenus téléchargeables additionnels seront inclus avec les nouvelles tenues et les nouveaux éléments à collectionner
  • L’écran tactile sera utilisé notamment pour améliorer les contrôles en mode nomade
  • Le jeu sera compatible avec les Joy-Con et profitera aisément de la détection de mouvements. Le HD Rumble n’a pas été confirmé cependant
  • Les angles de vue sont revus façon caméra à l’épaule

L.A. Noire sortira le 14 novembre sur Switch, PS4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.