Kirby : Star Allies : La mise à jour 2.0 disponible, les détails

Kirby : Star Allies

Nintendo vient de déployer la mise à jour 2.0 pour Kirby : Star Allies. Celle-ci est d’ores et déjà disponible au téléchargement sur Switch et ajoute de nouveaux amis.

De nouveaux compagnons de route

Sorti le 16 mars dernier, Kirby : Star Allies nous avait promis de nouveaux ajouts de contenus assez régulièrement notamment de nouveaux amis. C’est ce qu’ajoute la mise à jour 2.0 avec l’arrivée de trois nouveaux compagnons de route.

Voici les détails de cette version 2.0 :

  • Ajout de trois nouveaux amis : Marx, Gooey, Rick & Kine & Coo
  • Ajoute une nouvelle image de célébration
  • Correction de soucis de gameplay et de divers bugs

Il faudra bien sûr télécharger cette nouvelle mise à jour pour continuer à jouer et profiter des nouveautés. Une excellente nouvelle pour les actuels possesseurs du jeu qui vont pouvoir retrouver des personnages apparus dans les précédents jeux Kirby comme Gooey qui était dans Kirby’s Dream Land 2.

Si vous n’avez pas encore vu les dernières bandes-annonces concernant l’arrivée de vos personnages, on vous invite à faire un petit tour sur les vidéos juste en-dessous qui nous présentent lesdits compagnons. Si jamais vous souhaitez en savoir plus sur cet épisode, vous pouvez aussi retrouver notre test de Kirby : Star Allies.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.