Kingdom Under Fire II s’est laissé approcher, voici ce qu’il faut retenir

Kingdom Under Fire II s’est laissé approcher, voici ce qu’il faut retenir
Nous avons pu avoir une petite présentation par Gameforge de Kingdom Under Fire II lors de le gamescom, et voici ce qu'il faut en retenir.

Annoncé tout de même en 2008 puis sorti en 2013 en Corée du Sud notamment, le MMORPG/stratégie Kingdom Under Fire II va enfin sortir en Europe et en Amérique du Sud. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le titre de Gameforge.

Une véritable arlésienne qui sort enfin avec quelques infos

Comme nous l’avons évoqué plus haut, Kingdom Under Fire II est clairement une arlésienne pur jus. Le jeu va quand même réaliser l’exploit de sortir plus de 11 ans après son annonce en Amérique comme en Europe. C’est surprenant, mais peut-être que la raison est tout simplement un problème d’édition, ce qui n’est pas anodin. Car effectivement, il faut noter qu’en Corée du sud plus précisément, le jeu est d’ores et déjà disponible depuis 2013 sur PC.

Du coup, c’est un peu grâce à l’éditeur Gameforge que le soft va enfin se lancer officiellement d’ici novembre prochain sur PC. A ce propos, sachez que les précommandes sont bien évidemment ouvertes à cette adresse, si vous attendiez le soft avec grande hâte. Et vous l’aurez compris, il ne s’agira pas d’un free-to-play, mais bel et bien d’un jeu que vous payez une fois, pour y jouer ensuite autant de fois que vous le désirez.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est Kingdom Under Fire II, de quel type de jeu s’agit-il ? Très simplement, le titre, développé par les studios coréens Phantagram interactive et Blueside Studios prendra très concrètement la forme d’un MMORPG, mais aussi de stratégie.Voilà un changement de direction assez surprenant, quand on sait que le premier opus était seulement un jeu de stratégie pur et dur.

Ce coup-ci, le soft vous donnera la possibilité de switcher instantanément entre le côté stratégie ou action. Vous pourrez donc soit commander vos troupes, ou bien aller défourailler bon nombre d’adversaires sur votre chemin avec vos diverses compétences à disposition. Pas moins de cinq héros seront jouables, et le titre devrait contenter les joueurs des mois durant avec le tonne de quêtes primaires et annexes qu’il y aura, et sa narration qui devrait les captiver.

De ce que nous avons vu, Kingdom Under Fire II peut s’imposer comme un bon petit MMORPG/stratégie qui pourra plaire aux amateurs du genre. Reste désormais à savoir si le soft aura du succès à sa sortie européenne et américaine. Nous verrons également si le titre sera suffisamment suivi ou conséquent pour tenir en haleine les joueurs.

Des questions qui trouveront des réponses lors de sa sortie en novembre prochain sur PC.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp