Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 : Un patch Day-One et un nouveau trailer

Square Enix a donc publié un tout nouveau trailer pour la future compilation de l’univers de Kingdom Hearts qui sortira sur PlayStation 4 le 31 Mars sous le nom de Kingdom Hearts HD I.5 + II.5 ReMIX. De plus, on apprend qu’il y aura un patch Day-One à la sortie du jeu chez nous.

Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 s’offre aussi un patch day-one

Les jeux sans patch Day-One sont de plus en plus rares et même la compilation ultime Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ne fera pas exception à la règle. Néanmoins, on ne sait pas encore quelles seront la nature des changements et il faudra patienter avant de connaître le poids et le contenu de ce patch. En tout cas, on a également droit à un nouveau trailer qui nous met davantage l’eau à la bouche. Pour rappel, la compilation HD contient :

• KINGDOM HEARTS FINAL MIX
• KINGDOM HEARTS Re:Chain of Memories
• KINGDOM HEARTS 358/2 Days (HD Remastered Cinematics)
• KINGDOM HEARTS II FINAL MIX
• KINGDOM HEARTS Birth by Sleep Final MIX
• KINGDOM HEARTS Re:coded (HD Remastered Cinematics)

Enfin, sachez que Kingdom Hearts HD I.5 + II.5 ReMIX est sorti au Japon le 9 Mars et qu’il débarquera le 31 Mars dans nos contrées européennes avec son fameux patch Day-One. Pour rappel, le jeu est exclusif à la PlayStation 4 et voici-ci dessous les tweets officiels confirmant le fameux patch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.