Kingdom Come Deliverance II tease son premier DLC, « Brushes with Death », à paraître le 15 mai prochain
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Fauchinou
On le savait avant même sa sortie, Kingdom Come Deliverance II garantissait l’existence de trois extensions, comprises dans le Season Pass inclus dans la Gold Edition du jeu. Avec un DLC par saison, le RPG de Warhorse Studios a donc pour objectif de nous accompagner tout au long de l’année. Le premier d’entre eux, intitulé « Brushes with Death » et initialement prévu pour cet été, intégrera le jeu plus tôt que prévu. C’est ce qu’un premier teaser de l’extension nous confirme.

Henry va croiser la route d’un mystérieux peintre
Diffusé sur les réseaux et via le compte officiel de Warhorse Studios, le teaser de la première extension de Kingdom Come Deliverance II suggère la présence d’une petite touche de surnaturel, ce qui ne représente pas vraiment l’ambiance globale du RPG polonais.
Certes remplie de secrets, croyances et autres légendes, le Royaume de Bohême reste dans les clous de la réalité du XVe siècle. Pourtant, Henry va rencontrer un peintre ligoté à un arbre alors que celui-ci semble discuter avec un crâne magique, qui apparemment communique avec lui.
Et c’est tout pour l’instant. On se contentera d’un visuel officiel pour ce DLC ainsi que d’une date de sortie pour clore l’annonce. La seule information que l’on peut tirer du teaser, c’est qu’elle se lancera tout près du château de Trosky, dans la première région du jeu. Il n’y aurait donc peut-être pas besoin d’être très avancé dans l’histoire pour lancer cet arc narratif.
L’extension « Brushes with Death » de Kingdom Come Deliverance II arrivera le 15 mai sur PC, PS5 et Xbox Series. Si vous êtes encore en train de faire le jeu de base, n’hésitez pas à jeter un oeil à notre guide complet du jeu.