KFC se lance dans l’univers de l’esport, avec KFC Gaming

KFC Gaming

La marque de restauration rapide, qui a pour habitude de vous préparer des menus à base de poulet. Décide tout simplement, de s’intégrer dans le sport électronique avec sa section KFC Gaming.

Winner Chicken Dinner !

Qui l’aurait cru ? En effet, c’est une surprise mais qui reste très intéressante avec un peu de recul. On le sait désormais, le monde du jeu vidéo prend chaque année, de plus en plus d’importance. Les entreprises investissent un peu dans tous les sens et particulièrement sur la scène eSport. On retrouve de nombreuses grandes marques, créatrices ou en collaboration de grands événements. Les plus grosses écuries arrivent notamment à attirer des logos prestigieux sur leur maillot. On prendra pour exemple Vitality, célèbre équipe française sponsorisée par des marques internationales comme Adidas, Canal + ou même Renault.

Le joueur un est entré dans le jeu. KFC x Gaming, un match fait dans le ciel. Juste un avant-goût de ce qui est à venir, quelque chose de grand est à venir…

Récemment, c’est la chaîne de fast-food, originaire du Kentucky, qui décide de mettre une patte dedans. C’est via un compte Twitter que l’annonce a eu lieu. Avec l’aide d’une vidéo assez drôle, il faut l’avouer, que le Colonel Sanders rentre en jeu. On pourra constater que l’entreprise prendra surement place sur Fortnite sans grande surprise. Si on en croit le court extrait, il pourrait figurer des jeux comme Rainbow Six Siege ou même des jeux de combat et automobiles.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.