Kai-ri-Sei Million Arthur VR est annoncé et une sortie mondiale envisagée

Kai ri Sei Million Arthur VR annonce 4 1

Square Enix vient d’annoncer Kai-ri-Sei Million Arthur VR, un jeu de réalité virtuelle se déroulant dans le monde des jeux de la licence Kai-ri-Sei Million Arthur. Le soft devrait sortir sur HTC Vive… et les autres, on suppose TOUS les autres casques de VR mais rien n’est confirmé à ce sujet. Bref, il débarquera pour le moment exclusivement au Japon au Printemps 2017.

Il s’agira d’un J-RPG (basé sur des cartes) en réalité virtuelle qui supportera une perspective à 360 degrés garantissent une immersion totale… On aura droit à des combats de cartes contre des boss en 3D et on découvrira des personnages bien connus de la licence. Square Enix précise qu’il s’agit d’un tout nouveau projet qui n’est pas du tout rattaché ou tiré des autres jeux de la licence.

Ce n’est pas non plus une version pilote qui a déjà été montré à de précédents événements. Ce Kai-ri-Sei Million Arthur VR est donc 100% nouveaux. De plus, Square Enix compte étendre l’expérience au plus de monde possible et ainsi, ils songent à du multiplate-forme mais également, à une sortie, pourquoi pas, mondiale ! Bonne nouvelle pour nous.

 

Pour finir, sachez que Kai-ri-Sei Million Arthur VR sera jouable au Tokyo Game Show 2016 ! Place maintenant aux images et l’on vous rappelle que  Kai-ri-Sei Million Arthur VR sortira sur HTC Vive et d’autres casques de VR au Japon au Printemps 2017. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.