Just Dance 2017 : Sorry de Justin Bieber disponible dans la démo

just dance 2017 1

Peut-être que vous avez déjà téléchargé la démo jouable de Just Dance 2017 et vous connaissez déjà par cœur les chorégraphies disponibles. Et bien bonne nouvelle, dès aujourd’hui une nouvelle fait son apparition.

Même si certains d’entre vous ne seront pas forcément enchantés, je pense que la plupart vont être aux anges en apprenant que Sorry, la chanson de Justin Bieber est disponible.

Alors il ne vous reste plus qu’à regrouper vos amis, télécharger l’application Just Dance Controller sur vos téléphones iOS ou Android afin de remplacer les manettes et c’est partie pour un tour !

On vous rappelle au passage que Just Dance 2017 sortira le 27 octobre 2016 sur Wii, Wii U, Xbox One, Xbox 360, PlayStation 3, PlayStation 4 et pour la première fois, en téléchargement sur PC. Le jeu sortira également l’année prochaine sur la NX de Nintendo.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.