Just Cause 4 : Le DLC Dare Devils of Destruction est arrivé

Des explosions, et... des explosions.

On savait qu’il était en route, le DLC Dare Devils of Destruction a été déployé plus tôt dans la semaine. L’occasion pour les joueurs de relancer Just Cause 4 s’il était déjà rangé dans le placard, ou de rentabiliser le Season Pass acheté lors de sa sortie. Celui-ci rappelle qu’il est disponible avec un trailer de lancement et met en avant ses différentes nouveautés. On notera par exemple de nouvelles choses à faire et surtout, on va se retrouver dans un univers post-apocalyptique rempli de couleurs bien flashies. Quoi, comment ça, Rage 2 arrive bientôt ?

Quoiqu’il en soit, on vous remet la description officielle de Square Enix en rappelant que ce DLC apporte une nouvelle île à explorer, trois nouvelles factions et trois modes de défis de pilote.

  • Survie – Traversez un champ de mines, évitez des boulets de construction et passez à travers des anneaux de feu dans cette course où votre survie est en jeu. Détruisez ces obstacles et foncez vers les points de contrôle pour gagner.
  • Course – Conduisez dans des conditions météorologiques extrêmes et réalisez des cascades à haute vitesse. Anéantissez vos rivaux avec les armes à votre disposition et essayez d’atteindre la ligne d’arrivée !
  • Furie – Passez maître dans l’art de la destruction et faites un carnage dans cette arène explosive. Mettez les cibles et les autres pilotes en pièces pour obtenir le score le plus élevé !

Juste Cause 4 est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp