Just Cause 3 : Sky Fortress : Le DLC est disponible dès aujourd’hui !

Just Cause 3 : Sky Fortress : Le DLC est disponible dès aujourd'hui ! 1

Les joueurs de Just Cause 3 vont être ravis puisque le premier DLC Sky Fortress est disponible dès aujourd'hui. On vous dit tout sur ce dernier !

Eh bien le jour J est enfin-là et tous les détenteurs du Season Pass de Just Cause 3 vont pouvoir tester dès aujourd’hui le premier DLC intitulé Sky Fortress.

Le Season pass mettant l’accent sur « Air, Terre et Mer », il est clair que ce premier pack mettra l’accent sur les airs comme vous allez pouvoir le constater par la suite. En tout cas, Sky Fortress est, à l’heure actuelle, seulement disponible pour les possesseurs du Season pass, les autres joueurs pourront se le procurer dès le 15 Mars prochain.

Ce DLC marque l’arrivée d’une nouvelle menace pour le héros Rico répondant au nom de eDEN Corporation. Il s’agit-là de l’occasion idéale pour proposer une nouvelle sélection de mission d’autant plus que cette fameuse corporation a pour Q.G, une véritable forteresse volante accompagnée d’une armée de drones robotisés. Vous comprenez pour le coup beaucoup mieux pourquoi nous disions que ce premier pack mettait l’accent sur les airs !

Pour faire face à ces nouvelles péripéties, Rico Rodriguez dispose d’une toute nouvelle wingsuit personnalisable, fonctionnant au bavarium et lourdement armée. En effet, cette dernière est équipée de mitrailleuses et de missiles à têtes chercheuses pour que le spectacle soit riche en explosion ! Ce ne sont évidemment pas les seules nouveautés puisque Rico voit une nouvelle arme arriver dans son arsenal. Il s’agit d’un fusil d’assaut appelé l’Exploseur au bavarium mais notre ami compte aussi un nouveau joujou : le drone d’éviction.

Concernant ce DLC, Tobias Andersson, Senior Producer chez Avalanche Studios a déclaré : 

« Le nouveau contenu va radicalement changer la façon dont les joueurs jouent au jeu – nous sommes impatients de voir comment les fans vont s’adapter à la nouvelle wingsuit. Les nouvelles missions scénarisées, les défis et les gadgets peuvent être utilisés dans le jeu de base et pimentent vraiment les choses : nous avons hâte de voir les joueurs revisiter Medici et devenir encore plus créatifs. »

Pour conclure, on vous laisse en compagnie du trailer de lancement et on rappelle que Just Cause 3 : Sky Fortress sera vendu pour 11,99€ tandis que le season pass « Air, Terre et Mer » est disponible à l’achat pour 24,99€. Les trois packs de contenu seront disponibles avant la fin de l’été 2016, et sortiront une semaine plus tôt pour les détenteurs du season pass.

Autrement, si vous n’aviez pas encore craqué pour Just Cause 3, on vous invite à consulter notre test à cette adresse. 

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp