Jump Force montre Trafalgar Law en images et date ses DLC

Jump Force

Tandis que Madara et Histugaya ont eu droit à leur vidéo de gameplay respective, le troisième personnage à venir en DLC sur Jump Force avant la fin de l’année n’avait pas été présenté. Bandai Namco diffuse donc aujourd’hui des premières images pour Trafalgar Law (One Piece), tout en datant l’arrivée de ces trois prochains personnages.

Un nouveau pirate entre dans l’arène

Law nous montre ici ses pouvoirs sur quelques screenshots, dans une arène inspirée par l’arc Whole Cake Island de One Piece. Il faudra encore attendre pour avoir une vidéo du personnage, mais l’éditeur nous précise tout de même qu’il arrivera dans le jeu dès le 19 novembre, au même titre que Madara et Hitsugaya. Les possesseurs du Season Pass pourront quant à eux mettre la main dessus dès le 15 novembre.

Jump Force est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Jump Force Jump Force Jump Force

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.