Jump Force montre enfin Yugi en mouvement (à San Francisco)

Inclus : le tuto pour s’inscrire à la bêta !

C’était l’un des running gags du Tokyo Game Show. Jump Force n’hésitait pas à se montrer sous toutes les coutures sauf dans le cas du héros de Yu-Gi-Oh!.

Oh Hai Yugi !

L’erreur est désormais réparée, ce qui n’est pas le cas de celle de la collector que l’on espère toujours nous vendre à 300 euros. Vu les explications et les illustrations précédentes, difficile de s’avouer surpris par le gameplay de Yugi. Mais on constate tout de même une nouvelle arène, le Golden Bridge Gate qui mêle San Francisco et Konoha. Bizarrement, on ne repère aucun personnage du film The Room dans le décor pour l’instant.

Ce trailer est également l’occasion de reparler de la bêta fermée de Jump Force pour laquelle les inscriptions se ferment ce dimanche 7 octobre à 23h. Il faut pour cela s’inscrire au Club Ep!c Rewards sur le site officiel de Bandai Namco. Il faut ensuite aller sur son tableau de bord puis aller en bas pour mettre Jump Force dans ses jeux favoris. Vous recevrez avant le 12 octobre une newsletter contenant le code d’accès.

Quatre sessions de jeux auront lieu du 12 au 14 octobre :

  • Session #1 : 12 oct. de 14 à 16h
  • Session #2 : 13 oct. de 5h à 7h
  • Session #3 : 13 oct. de 18h à 20h
  • Session #4 : 14 oct. de 5h à 7h

Jump Force sortira en février 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *