Jump Force : All Might arrivera en DLC au mois de mai

Jump Force : All Might arrivera en DLC au mois de mai
Le symbole de la paix vient faire parler ses poings.
Temps de lecture : 1 min.

Tandis que l’on attendait d’en savoir plus sur l’arrivée de Seto Kaiba dans Jump Force, Bandai Namco en a profité pour dévoiler l’identité de l’un des deux autres combattants qui rejoindront le jeu dès le mois de mai. Et sans surprise, on retrouve un personnage qui était déjà présent dans le listing qui avait fuité il y a quelques semaines, à savoir le charismatique All Might de My Hero Academia.

Plus Ultra !

C’est donc sans grand étonnement que l’on découvre le plus grand des super-héros rejoindre les rangs du jeu avec ces quelques images. On peut logiquement s’attendre à ce que son panel de coups comporte ses attaques iconiques comme le Texas Smash, le Oklahoma Smash ou bien le célèbre United States of Smash, qu’il semble effectuer sur le dernier screenshot.

On attend maintenant un trailer consacré au personnage, ainsi que l’identité du troisième personnage qui rejoindra le jeu en DLC dans le courant du mois de mai. Même si l’ordre dans lequel les DLC apparaissaient dans le leak ne sera visiblement pas le même employé par Bandai Namco, on se doute que le prochain combattant sera tout de même l’un des personnages présents sur cette liste.

Jump Force est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Pour revoir notre test, c’est par ici que ça se passe.

Jump Force All Might Jump Force All Might Jump Force All Might Jump Force All Might

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
15 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp