Juggernaut Wars bénéficie de la mise à jour 2.0

Cela fait quelques jours que vous pouvez bénéficier de la mise à jour 2.0 de Juggernaut Wars aussi bien sur iOS que sur Android et elle se veut être la plus grosse à l’heure actuelle sur le jeu.

Elle rajoute de nouveaux héros, d’autres possibilités de clans, mais aussi deux modes de jeu :

  • Le premier est une guerre des clans en PvP qui aura lieu chaque semaine à la même heure. Chaque membre choisira son équipe, le jeu se déroule en plusieurs phases d’attaque et de défense, et les premiers à avoir anéanti leurs adversaires ont gagné.
  • Le second est du PvP en duel, les joueurs choisissent leurs héros l’un après l’autre et pourront donc les sélectionner en fonction des choix de l’adversaire. De plus, un joker permet de changer un des héros une fois la phase de sélection terminée.

Comme on vous le disait, de nouveaux chapitres ont été ajoutés au mode campagne, mais également la sorcière noire Wolche et le nécromancien Khardur, deux personnages aux capacités spectaculaires.

On vous laisse découvrir tout cela dans la vidéo, mais on vous rappelle qu’il vous suffit d’aller sur Google Play ou l’App Store pour le télécharger gratuitement. De plus, notre preview est également visible par là.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des