Les joueurs de ROX Tigers s’envolent vers d’autres horizons

eSport ROX Tigers 1

Une grande et belle histoire de deux ans se terminent avec les adieux des joueurs de l’équipe ROX Tigers. Smeb, KurO, PraY et GorillA partent vers d’autres cieux, leurs contrats se terminant aujourd’hui. Le cinquième homme de l’équipe, Penaut, a assuré avoir obtenu l’accord de l’organisation afin de recevoir des offres des autres équipes alors que son contrat se termine à la fin du mois. Le mercato est donc bel et bien ouvert.

Les ROX, anciennement appelés GE Tigers ou encore KOO Tigers, auront marqué le paysage de l’eSport. On se rappellera de l’équipe comme étant la principale opposition de la meilleure équipe du monde, SKT T1. Finalistes malheureux des Worlds 2015 face à cette dernière, ils les auront fait trembler en demi-finale cette année (défaite 3-2) après avoir glané le titre du Summer Split. Durant ces derniers mois, le joueur Smeb aura eu le mérite et la fierté d’être cité comme meilleur joueur du monde devant son rival Faker.

On n’en sait pas plus sur le futur des joueurs mais ils seront certainement très vite sollicités vu le parcours et le palmarès des ROX Tigers.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.