Jouer gratuitement à Sid Meier’s Civilization VI pendant les Play Days du 11 au 14 février

civilization 6 1

Ce mois de février constitue véritablement une période charnière pour Civilization VI. Rien de tel pour relancer le titre, sorti, rappelons-le en octobre 2016, que de nous annoncer plein de bonnes nouvelles. Depuis quelque semaines en effet, nous présentons en détail les nouveautés de la prochaine extension Civilization VI: Gathering Storm. Aujourd’hui, 2K et Fraxis annoncent une nouvelle qui fera plaisir à plus d’un.

Du free-to-play et de bonnes réductions

Sortez vos agendas, du 11 au 14 février, pendant les Play Days, vous pourrez gratuitement à Civilization VI! Une excellente nouvelle avant la sortie de l’extension Gathering Storm le 14 février justement. Et puisqu’une bonne nouvelle ne vient jamais seule, notons que vous pourrez vous procurer le jeu à prix réduit sur la plateforme de jeu en ligne Steam. Une bonne raison pour se laisser tenter et découvrir ce titre particulièrement réussi mais aussi divinement chronophage.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des