La jaquette alternative de Doom révélée !

La jaquette alternative de Doom révélée ! 1

Les votes sont terminés, Bethesda a officialisé par le biais d'un tweet à quoi ressemblera la jaquette alternative pour le prochain reboot de Doom. Les joueurs ont tranché !

Bethesda a lâché l’information après soumission au vote des fans sur Twitter, Doom se dotera d’une seconde illustration pour sa jaquette.

Un peu à la façon de The Evil Within à l’époque, le reboot de la célèbre franchise comprendra donc une seconde image que vous pourrez retourner pour modifier votre jaquette. Pas difficile à faire, vous n’aurez qu’à récupérer votre boîte, retirer l’illustration du plastique protecteur de cette dernière, la retourner puis la remettre. Vous voilà avec une nouvelle jaquette !

Le vote étant ciblé sur 2 alternatives, c’est donc la jaquette B visible ci-dessous qui a remporté les votes et sera disponible à tous lors de l’acquisition du jeu à sa sortie, le 11 Mai 2016 sur PS4, PC et Xbox One. Il faut dire que les votes n’ont pas été serrés, puisque 68% des joueurs ont voté cette jaquette contre 32% pour l’autre.

Peut-être curieux de savoir à quoi ressemblait la seconde jaquette soumise aux votes ? Plus sombre, plus sobre, la voici :

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp