Japan Expo 2016 : Hisashi Koinuma et Yasuyuki Oda seront présents !

attack on titan 1

Hisashi Koinuma et Yasuyuki Oda seront donc bel et bien présent à la Japan Expo 2016. Peut-être que ces deux noms ne vous disent pas grand chose, mais croyez-moi, vous les connaissez.

Hisashi Koinuma :

hisashi koinuma

En effet, Hisashi Koinuma est le producteur de A.O.T. Wings of Freedom, mais aussi le Président Directeur de Koei Tecmo Games, et il nous fera l’honneur de présenter pour la première fois en France A.O.T Wings of Freedom sur la scène Také le vendredi 8 juillet de 15h15 à 16h15 et le samedi 9 juillet de 14h15 à 15h15. Une séance de dédicaces aura également lieu le samedi 9 juillet de 11h à 12h. Le tout en compagnie de Yui Ishikawa, la doubleuse de Mikasa Ackerman.

Yasuyuki Oda :

yasuyuki oda

Quant à Yasuyuki Oda, il est le Fighting Game producer chez SNK. Il sera présent pour la seconde fois en France pour présenter The King of Fighters XIV. Il sera lui aussi présent sur la scène Také mais le vendredi 8 juillet de 11h à 11h45 et le samedi 9 juillet de 16h30 à 17h15. Une séance de dédicaces sera organisée le samedi 9 juillet de 14h30 à 15h30.

Alors si vous passez par la Japan Expo 2016, rendez-vous dans le Hall 6 – Stand E652 pour découvrir A.O.T Wings of Freedom, The King of Fighters XIV, Grand Kingdom, Odin Sphere Leifdrasir et PSYCHO-PASS: Mandatory Happiness.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.