InZOI dévoilera son premier DLC durant l’Opening Night de la Gamescom
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Vu comme le Sims-killer par excellence, InZOI a encore un sacré bout de chemin à accomplir avant d’inquiéter Electronic Arts et sa série phare. Lancé en accès anticipé en mars dernier, le jeu de Krafton a eu du mal à mettre tout le monde d’accord, la faute à une première version qui manquait sacrément de contenu. Les mises à jour régulières viennent améliorer tout cela, mais l’éditeur prévoit aussi d’ajouter des DLC pour enrichir l’expérience, et ce avant même la sortie du jeu en version 1.0. Le premier contenu de la sorte sera d’ailleurs bientôt révélé.

InZOI se mettra à l’heure d’été
Krafton nous donne aujourd’hui rendez-vous pour la Gamescom, et plus précisément la cérémonie d’ouverture qui aura lieu le 19 août dans la soirée. L’éditeur confirme que InZOI présentera son premier DLC à l’occasion de l’Opening Night Live, le show organisé par Geoff Keighley, durant lequel une première bande-annonce sera diffusée.
Ce DLC se nommera « Cahaya » et sentira bien l’été puisqu’il nous fera découvrir une nouvelle carte dynamique dans une île paradisiaque (visiblement inspirée des villes d’Asie du Sud-Est), où l’on pourra aussi bien travailler la terre et pêcher plein de poissons que se relaxer au bord de l’eau dans une station balnéaire. D’autres nouveautés et améliorations sont attendues en plus de cette nouvelle carte, avec sans doute un patch qui apportera quelques correctifs attendus. Si vous vous rendez sur place à la Gamescom, vous pourrez prendre en main ce DLC avant sa sortie, qui n’est pas encore fixée.
InZOI est actuellement disponible en accès anticipé via Steam.