Indivisible : Le RPG platformer sortira également sur Switch

Fort d’un financement participatif réussi sur Kickstarter, Indivisible est le prochain projet du studio Lab Zero Games connu notamment pour l’excellent Skullgirls.

Sous la tutelle de 505 Games, le jeu vient d’annoncer son arrivée sur Nintendo Switch, une décision logique pour Peter Bartholow, PDG de Lab Zero Games :

Depuis que Nintendo a annoncé la Switch, les fans de Lab Zero n’ont cessé de nous réclamer le portage d’Indivisible sur cette console. Les jeux de plateforme et les RPG sont aussi excellents chez soi qu’en déplacement. Soutenir la Switch a donc été une décision facile à prendre

Par la même occasion, le studio annonce l’arrivée d’une nouvelle démo pour les backers. Celle-ci sera disponible dans les prochaines semaines sur PS4, Xbox One et Steam et permettra de découvrir de nouveaux environnements, monstres et compétences.

Mêlant les mécaniques de jeux de plateforme et de RPG, Indivisible raconte l’histoire de Ajna, un garçon manqué à l’esprit rebelle. Suite à la destruction de son village, notre héroïne part à la recherche des assaillants en quête de vérité.

Pour le moment, Indivisible est prévu pour 2018 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des