Inazuma Eleven Ares : Une touche médiéval et une vidéo qui n’est pas sur 3DS

Level-5 a dévoilé une toute première vidéo pour le nouveau jeu vidéo Inazuma Eleven Ares en nous présentant quelques personnages pendant un live stream. Le CEO et président de Level-5 Akihiro Hino le dit clairement :

Vous remarquerez logiquement que ce n’est pas de la 3DS. Que ce soit les techniques ou les personnages, tout a été refait et c’est un tout nouveau Inazuma Eleven.

Il est clair qu’en visionnant la vidéo, les paroles prennent clairement un sens puisque le jeu semble vraiment somptueux. Quelques personnages footballeurs sont donc présentés et il s’agit d’Asuto Inamori, Ryouhei Haizaki, Yuuma Nosaka, Kirina Hiura et Outei Tsukinomiya. De plus, quelques dessins ont été dévoilés et montrent les joueurs avec des vêtements datant de la période du Moyen-Âge. On découvre ceux-ci grâce à nos confrères de chez Gematsu.

Pour finir, sachez qu’Inazuma Eleven Ares sortira sur Nintendo 3DS et sur une machine plus puissante mais le titre n’a pas encore de date de sortie. En tout cas et d’après cette vidéo, on serait bien tentés de tout miser sur la Nintendo Switch concernant la machine plus puissante… Et vous ?

Voici les images dont on vous parlait un peu avant.

> Inazuma Eleven Ares ne vise pas que la 3DS

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des