Inazuma Eleven Ares sortira aussi sur un autre support que la Nintendo 3DS

Inazuma Eleven Ares premières images 1 1

Le prochain volet de la licence Inazuma Eleven se prénommera Inazuma Eleven Ares et il s’agira d’un projet cross-media. Un projet très ambitieux pour une franchise qui le mérite tant elle possède de fans à ce jour.

Inazuma Eleven Ares sur Nintendo Switch

Au cours d’un live stream sur la licence Inazuma, le CEO Akihiro Hino a une nouvelle fois déclaré :

Inazuma Eleven Ares sortira aussi sur autre chose que la Nintendo 3DS, il devrait aussi sortir sur ce que l’on pourrait qualifier de console de qualité supérieure.

Nintendo Switch ? C’est la solution la plus logique et la plus probable à laquelle nous pourrions penser mais est-ce qu’Hino nous cacherait quelque chose ? Ne serait-ce pas là une conclusion un peu trop facile et se peut-il que notre homme ait pour ambition de propulser la licence Inazuma vers des constructeurs qui n’en n’ont jamais vu la couleur ? Excellente question et il faudra que le CEO de Level-5 dénoue sa langue pour savoir ce qu’il adviendra d’Inazuma Eleven Ares et de ses sorties consoles.

Inazuma Eleven Ares, premières images

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.