Comment importer les données de Dragon Ball Xenoverse dans Xenoverse 2 !

Comment importer les données de Dragon Ball Xenoverse dans Xenoverse 2 ! 1

Bandai Namco vient de nous informer, par son blog, de la possibilité de transférer les données sauvegardée de Dragon Ball Xenoverse dans Dragon Ball Xenoverse 2 ! Effectivement, vous allez pouvoir récupérer votre personnage favori que vous aviez crée de toute pièce dans le premier épisode.

Pour y parvenir, vous devrez importer votre sauvegarde dans Xenoverse 2. Voici comment faire et ce, suivant votre plateforme de jeu :

  • Les joueurs sur STEAM, PS4 et Xbox One, vous n’avez rien à faire : si vos données sauvegardées sont toujours sur votre ordinateur (ou sur le cloud de Steam), elles seront directement importées dans le nouveau jeu.
  • Pour les joueurs d’ancienne génération et plus précisément, ceux sur PlayStation 3 et Xbox 360, il faudra mettre à jour Dragon Ball Xenoverse et utiliser la nouvelle option affichée dans le menu.

Ensuite, lancer Dragon Ball Xenoverse 2 et vous aurez la possibilité d’utiliser votre sauvegarde du premier Xenoverse (souvenez-vous de bien utiliser le même compte Sony Entertainment Network ou Xbox Live !). Quelques petites informations annexes tout de même !

  • Un seul personnage peut être improté
  • Il faudra l’importer avant d’attaquer une nouvelle partie.
  • Des compétences et objets ne pourront être importés.
  • Il est possible d’importer cinq équipements du premier opus.
  • On peut importer quatre compétences d’attaques spéciales, deux utilmes et une d’évasion mise à part Super Saiyen (1 et 2), Super Vegeta (1 et 2), Kaioken (x3 et x20), Potentiel éveillé, Javelot de la colère, Lance de la rébellion, Lancier tyrannique, Prélude à la destruction, Frappe révélatrice et Destruction symphonique. A noter que ces compétences qui ne peuvent pas être importées sont échangées contre 10 000 zénis et 1 médaille de policier du temps.
  • Les capsules et les âmes Z ne pourront pas être importés.
  • Les zénis et les médailles de policier du temps seront octroyés selon la progression de votre personnage dans l’histoire et selon vos statistiques.
  • Le personnage importé ne sera pas jouable mais il rejoindra l’histoire en tant que héros de Toki Toki City !

Et voilà ! Vous pourrez voir votre ancien héros de Xenoverse premier du nom dans la toute nouvelle histoire de Dragon Ball Xenoverse 2 prévu en Europe pour le 28 Octobre sur Xbox One, PC et PlayStation 4 ! 

Au cas où vous auriez manqué le dernier gameplay du jeu disponible, il se trouve dans cet article.