Comment importer les données de Dragon Ball Xenoverse dans Xenoverse 2 !

DragonBall Xenoverse 2 9 1

Bandai Namco vient de nous informer, par son blog, de la possibilité de transférer les données sauvegardée de Dragon Ball Xenoverse dans Dragon Ball Xenoverse 2 ! Effectivement, vous allez pouvoir récupérer votre personnage favori que vous aviez crée de toute pièce dans le premier épisode.

Pour y parvenir, vous devrez importer votre sauvegarde dans Xenoverse 2. Voici comment faire et ce, suivant votre plateforme de jeu :

  • Les joueurs sur STEAM, PS4 et Xbox One, vous n’avez rien à faire : si vos données sauvegardées sont toujours sur votre ordinateur (ou sur le cloud de Steam), elles seront directement importées dans le nouveau jeu.
  • Pour les joueurs d’ancienne génération et plus précisément, ceux sur PlayStation 3 et Xbox 360, il faudra mettre à jour Dragon Ball Xenoverse et utiliser la nouvelle option affichée dans le menu.

Ensuite, lancer Dragon Ball Xenoverse 2 et vous aurez la possibilité d’utiliser votre sauvegarde du premier Xenoverse (souvenez-vous de bien utiliser le même compte Sony Entertainment Network ou Xbox Live !). Quelques petites informations annexes tout de même !

  • Un seul personnage peut être improté
  • Il faudra l’importer avant d’attaquer une nouvelle partie.
  • Des compétences et objets ne pourront être importés.
  • Il est possible d’importer cinq équipements du premier opus.
  • On peut importer quatre compétences d’attaques spéciales, deux utilmes et une d’évasion mise à part Super Saiyen (1 et 2), Super Vegeta (1 et 2), Kaioken (x3 et x20), Potentiel éveillé, Javelot de la colère, Lance de la rébellion, Lancier tyrannique, Prélude à la destruction, Frappe révélatrice et Destruction symphonique. A noter que ces compétences qui ne peuvent pas être importées sont échangées contre 10 000 zénis et 1 médaille de policier du temps.
  • Les capsules et les âmes Z ne pourront pas être importés.
  • Les zénis et les médailles de policier du temps seront octroyés selon la progression de votre personnage dans l’histoire et selon vos statistiques.
  • Le personnage importé ne sera pas jouable mais il rejoindra l’histoire en tant que héros de Toki Toki City !

Et voilà ! Vous pourrez voir votre ancien héros de Xenoverse premier du nom dans la toute nouvelle histoire de Dragon Ball Xenoverse 2 prévu en Europe pour le 28 Octobre sur Xbox One, PC et PlayStation 4 ! 

Au cas où vous auriez manqué le dernier gameplay du jeu disponible, il se trouve dans cet article.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des