Il faut de l’argent pour faire de l’argent – Assassin’s Creed Odyssey

Il faut de l'argent pour faire de l'argent

En Cythère, un homme jure avoir une carte au trésor qui pourrait vous intéresser. Vous voulez tenter le coup ? Voici le récapitulatif de la quête Il faut de l’argent pour faire de l’argent dans Assassin’s Creed Odyssey :

  • Récompense : 16030xp, la massue de défense
  • Lieu : Cythère
  • Objectif : Trouver le trésor

Au nord de Cythère, un homme vous attendra et vous interpellera afin de vous vendre une carte au trésor pour 1000 Drachmes. Accepter déclenchera la quête liée à cette même carte.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Pour continuer, vous devrez alors vous diriger vers la plage située au nord-est de votre position et utiliser Ikaros. Grâce à votre fidèle compagnon, vous parviendrez à repérer le coffre sans mal. En vous approchant du coffre, vous remarquerez qu’il est vide et trois personnes vous attaqueront alors immédiatement.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Suite à cela vous pourrez retourner terminer la quête en reparlant à l’arnaqueur. Ce dernier s’enfuira et la quête sera terminée. Vous aurez néanmoins la possibilité de le tuer pour récupérer votre argent. A vous de voir.

Si vous voulez d’autres astuces sur le titre, consultez notre soluce complète d’Assassin’s Creed Odyssey. Vous y retrouverez le guide des quêtes principales et la solution des missions annexes.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des