Idol Death Game TV : Images, les équipes Passion et Rising et Hime Asahikawa !

Idol Death Game TV images persos idoles système 29 1

D3 Publisher a donné de nouvelles informations et images pour Idol Death Game TV, le jeu PS Vita Danganronpa-like où des idoles vont être sous le joug d’être un maître du jeu qui les fera s’entre-tuer. Avant de passer aux présentation de nouveaux personnages et des nouvelles images, vous pouvez retrouver le trailer Tokyo Game Show 2016 à cette adresse.

Présentation de la team Passion

Idol-Death-Game-TV_images persos, idoles, système 34

Faisant partie des sept groupes du Project 47, les idoles de ce dernier viennent de Kyushu. Elles ont gagné les Dream Of Dreams trois années d’affilées grâce à la popularité de Ren Isahaya. Leur concept est la passion.

Présentation de la team Rising

Idol-Death-Game-TV_images persos, idoles, système 35

Faisant partie des sept groupes du Project 47, les idoles de ce dernier viennent de Hokkaido et de Touhoku. Leur popularité est stable mais grâce à la petite nouvelle Hime Asahikawa, elles ont grimpé dans le classement. Leur concept est l’aube.

Présentation de Hime Asahikawa

Idol-Death-Game-TV_images persos, idoles, système 1

Elle est doublée par Rika Tachibana et son classement D-Ranking est 1. Elle vient de la préfecture Hokkaido et elle est née le 9 Février. Son type sanguin est B et elle mesure 1m64. Elle adore chanter et les sushis. De plus, elle gère très bien l’argent, c’est son hobby. Elle fait partie de la dixième génération d’idoles, elle est belle, avec un jolie visage et elle a tous les talents. C’est pour cette raison qu’elle se hisse au rang D-1 des idoles. Elle est la meilleure pour chanter, danser et parler.

Enfin, quelques infos en vrac :

  • Les idoles sont jugées sur la chance, les techniques de danse et la performance.
  • On peut acheter à l’aide de pièces de rêve, que vous obtenez dans le manoir ou dans les Baky Roayales (duel), des objets permettant de mieux s’en sortir pendant le jugement.
  • La tension influe également sur le jugement.
  • On peut augmenter sa tension ou baisser celle des autres idoles à l’aide des pièces de rêve.
  • Toutes les idoles ont des spécificités comme le fait d’être meilleures en chant, danse etc. Cela est pris en compte pour les phases de jugement.

Pour finir, place aux nouvelles images et l’on vous rappelle que Idol Death Game TV sortira exclusivement sur PS Vita au Japon le 20 Octobre 2016. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.