Hunting Simulator : Le jeu de chasse maintenant disponible sur Switch

Les joueurs Switch pourront chasser pour la première fois.

Complètement passée inaperçue, la version Switch de Hunting Simulator vient de sortir en même temps que la mise à jour de l’eShop. BigBen Interactive tente tout de même de le rappeler avec une nouvelle bande-annonce de lancement.

La chasse est ouverte sur Switch

Sorti en juin dernier sur PC, PS4 et Xbox One, Hunting Simulator est une simulation de chasse. Facilement oubliable et pas franchement exaltant comme notre test l’expliquait, il a au moins le mérite de proposer une activité peu mise en avant dans le jeu vidéo. Le titre de Neopica fait donc son entrée sur Switch pour une quarantaine d’euros et nous proposera de parcourir les montagnes du Colorado, les forêts alpines françaises ou les plaines enneigées de l’Alaska pour chasser.

Il faudra alors explorer les lieux à la recherche d’indices et suivre les traces des animaux pour remonter jusqu’à eux. On nous parle de 37 espèces d’animaux mises en avant avec un total de 12 zones de chasse. Trois modes de jeu sont proposés à savoir la campagne, la chasse libre et un entraînement au tir et il sera possible de choisir parmi 17 armes disponibles et même utiliser un drone. Hormis l’aspect portatif, cette mouture Switch n’apporte rien de bien nouveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *