Bigben annonce Hunting Simulator en images

HUNTING Announcement 4 1

La chasse en jeux vidéo effectue son retour avec l’annonce de Hunting Simulator par l’éditeur Bigben, et sera développé par le studio Neopica, connu pour avoir réalisé quelques jeux pour enfants comme I Love My Cats en l’occurrence, mais également l’adaptation du film d’animation Astérix le Domaine des Dieux.

Dans Hunting Simulator, il y aura bien entendu du mode solo comme du multijoueur coopératif jusqu’à quatre joueurs, en sus d’environnements recréés à partir des régions de chasse les plus réputées comme les montagnes du Colorado, les forêts de chênes françaises ou encore les plaines enneigées de l’Alaska. Le tout tournera par ailleurs sous de l’Unreal Engine 4, et le terrain de chasse sera réparti sur plus de 12 zones, avec pas moins de 35 espèces d’animaux à chasser, fidèlement modélisés avec une I.A. réaliste.

Notez également que trois modes de jeu seront de la partie à savoir le mode campagne, la chasse libre et l’entraînement au tir, et il sera même possible d’utiliser un drone pour découvrir l’environnement du soft. Sinon, en tant que chasseur, vous aurez à disposition un bel arsenal comme des fusils, des arbalètes ou encore des arcs, et sachez que Hunting Simulator débarquera cet été sur PC, PS4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.