Humankind, le 4X d’Amplitude est reporté en 2021 et annonce un « Open Dev »

Humankind key art

Humankind est la promesse d’Amplitude Studios de proposer une réelle alternative à Civilization. Le jeu était présent au PC Gaming Show pour donner quelques nouvelles. Cependant, le studio a annoncé que Humankind sera finalement reporté en 2021, triste nouvelle certes mais on imagine que l’actualité de ces derniers mois a bousculé les plans des développeurs.

Les joueurs peuvent prendre part au développement

En marge de ce report, l’Open Dev nous est intrduit. Il s’agit d’un programme que va lancer Amplitude Studios afin de donner la possibilité aux joueurs de participer au développement du jeu et ainsi aider les développeurs à peaufiner des éléments bien précis. Trois scénarios seront publiés au cours de l’été en débutant par « Les tours de Babylone » dans un premier temps qui durera environ 45 minutes, et donnera l’occasion d’écrire un chapitre de l’histoire de la cité antique.

Dans le deuxième scénario vous pourrez essayer différentes formes de combat, de pillages nordiques à l’ancienne, en passant par une force d’invasion japonaise. Le troisième scénario vous ordonnera de défendre la ville de Londres contre un siège des Khmers. Il est possible de s’inscrire pour ce programme sur le site Games2Gether d’Amplitude.

Humankind originalement prévu pour 2020 sur PC a donc été reporté en 2021.

Template scenarios opendev small 1

Humankind
Humankind
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments