Le jeu de combat de drones Hoverloop s’offre une mise à jour majeure

Un nouveau mode, une nouvelle arène et des nouveautés.
Temps de lecture : 1 min.

L’éditeur belge Cronos Interactive vient d’annoncer le déploiement d’une nouvelle mise à jour pour Hoverloop. Considérée comme étant la première majeure, celle-ci apporte pas mal de nouveaux contenus et alimente le titre qui est actuellement en early access sur Steam.

Détail de la mise à jour

Déployée dans la foulée de son annonce, cette mise à jour apporte de nouvelles choses. Le titre, pas forcément très riche en contenu jusqu’ici, nous avait fait la promesse de nouveautés régulières. Not a Company apportera ainsi un mode match à mort ainsi qu’une arène au cœur d’une mine sous-marine. Un tutoriel complet fait aussi son apparition, histoire d’apprendre les bases aux nouveaux joueurs.

On peut aussi noter quelques améliorations globales comme une lisibilité en jeu accrue, un meilleur équilibrage de l’IA ou des ajouts côté piste sonore. De nouveaux drones et autres objets de personnalisation ont aussi été implantés.

Philippe Mesotten, fondateur du studio, encourage les joueurs à essayer le jeu : « Notre priorité est que les joueurs voient Hoverloop sous son meilleur jour quand ils découvrent le jeu en Accès Anticipé. Nous sommes extrêmement réceptifs à tous les retours que nous recevons afin de continuer à améliorer le jeu jusqu’à sa sortie. Nous voulons que le résultat final reflète entièrement les considérations de la communauté pour notre projet  »

Jouable pour le moment uniquement en local jusqu’à 4 joueurs, le jeu sera ensuite jouable en ligne et avec d’autres modes de jeu. Si jamais il vous faut de l’œil, sachez qu’il est accessible gratuitement.

Hoverloop est disponible en accès anticipé sur Steam. Il est prévu pour une sortie définitive sur PC et Xbox One cet automne.

Le jeu de combat de drones Hoverloop s'offre une mise à jour majeure 1 Le jeu de combat de drones Hoverloop s'offre une mise à jour majeure 2

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp